De nouvelles acquisitions à l’Infothèque Isic !

Une trentaine d’ouvrages, la plupart d’édition 2012, vient d’être ajoutée aux collections de l’Infothèque Isic.

Ces nouvelles acquisitions représentent une partie de la dernière commande d’ouvrages 2012, composée de bibliographies d’enseignants Isic, de demandes bibliographiques d’étudiants et d’une veille sur l’actualité documentaire en Info-Com.

Vous pouvez découvrir ci-dessous la liste des ouvrages à présent disponibles à l‘Infothèque et visibles sur le catalogue Babord + et Sudoc.

Sur cette liste, vous pouvez vous repérer à l’aide de l’auteur, du titre et de la cote (localisation physique du document dans le centre de documentation).

Nous attendons la suite de la commande et vous tiendrons au courant de la liste des nouveaux ouvrages attendus.

D’autres acquisitions sont actuellement en cours de traitement, ils représentent des dons des enseignants Philippe Loquay et Thierry Lancien de l’Isic, Bordeaux 3.

Bonne lecture ! Pour télécharger cette liste en .pdf cliquez ici !

Auteur TITRE COTE
LE CROSNIER Hervé
SCHAFER Valérie
MUSIANI Francesca
La neutralité d’Internet – Un enjeu de
communication
VII SCH 12-06
MEGARD Dominique La communication publique et territoriale VII MEG 12-07
ISNARDS Alexandre (Des)
ZUBER Thomas
L’open-space m’a tuer VII ISN 12-08
JAUREQUIBERRY Francis
PROULX Serge
Usages et enjeux des technologies
de communication
V JAU 12-09
LEMIEUX Cyril La subjectivité journalistique – Onze leçons sur le rôle de l’individualité dans la production de l’information III LEM 12-10
MAIGRET Eric L’Hyperprésident III MAI 12-11
ODIN Roger Les Espaces de communication –
Introduction à la sémio-pragmatique
VII ODI 12-12
HEBERT Michel Le marketing et la communication face à l’imprévisible VII HEB 12-13
CHASTELLIER Ronan Marketing jeunes VII CHA 12-14
GUEVEL Matthieu
BO Daniel
Brand content : comment les marques se transforment en médias VII GUE 12-15
ROSIER Adrien
BABKINE Anthony
Réussir l’organisation d’une évènement VII BAB 12-16
ROUQUETTE Sébastien Sciences et Médias III ROU 12-17
DAGNAUD Monique Génération Y – Les jeunes et les
réseaux sociaux, de la dérision
à la subversion
IV DAG 12-18
MANIER Paul-Stéphane Le journalisme audiovisuel III MAN 12-19
GIMELLO Frédéric Le cinéma des années Reagan, un modèle hollywoodien II GIM 12-20
BEYLOT Pierre
MOINE Raphaëlle
Fictions patrimoniales sur grand
et petit écran
II BEY 12-21
BERTIN-MAGHIT Jean-Pierre
DENIS Sébastien
Insurrection médiatique – Médias,
histoire et documentaire
dans le cinéma de Peter Watkins (L’)
II DEN 12-22
PAQUELIN Didier Université à l’ère du numérique (L’) V PAQ 12-23
AGBOBLI Christian
HSAB Gaby
Communication internationale et communication interculturelle – Regards épistémologiques et espaces de pratique VII AGB 12-24
KOUTROUBAS Theodoros
LITS Marc
Communication politique et lobbying
11e édition
VII KOU 12-25
HABERMAS Jurgen Théorie de l’agir communicationnel. Tome 1. Rationalité de l’agir et rationalisation de la société IX HAB 12-26
HABERMAS Jurgen Théorie de l’agir communicationnel. Tome 2. Critique de la raison fonctionnaliste IX HAB 12-27
BALAGUE Christine
FAYON David
Facebook, Twitter et les autres… – Intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d’entreprise V BAL 12-28
WHITE Harrison C. Identité et contrôle – Une théorie de l’émergence des formations sociales IV WHI 12-29
BLANCHERIE Jean-Marc
DANGEL Stéphane
Storytelling du luxe VII BLA 12-30
Sous la dir. De
SAUSSOIS Jean-Michel
Les organisations – Etat des savoirs VII SAU 12-31
Sous la dir. De
SAUSSOIS Jean-Michel
Les organisations – Etat des savoirs VII SAU 12-31
Sous la dir. De
SAUSSOIS Jean-Michel
Les organisations – Etat des savoirs VII SAU 12-31
GROSJEAN Sylvie
BONNEVILLE Luc
La communication organisationnelle : approches, processus et enjeux VII GRO 12-32
DUCREY Vincent Le guide de l’influence VII DUC 12-33
MALAVAL Philippe
DECAUDIN Jean-Marc
BENAROYA Christophe
Pentacom – Communication corporate,
interne, financière, marketing
b-to-c et b-to-b – 2e édition
VII MAL 12-34
HARBULOT Christian Manuel d’intelligence économique VII HAR 12-35
ROLLOT Olivier La génération Y IV ROL 12-36
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s